Magazine People

Audiences TV: « Person of Interest » leader, « Pékin Express » en baisse

Publié le 11 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Person of Interest » leader, « Pékin Express » en baisseTF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Person of Interest ». Le premier épisode a attiré 6.593.000 téléspectateurs soit 24,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 5,8 millions de téléspectateurs soit 25% du public. La part de marché a atteint 33% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme est en nette mais permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Des racines et des ailes ». Présentée par Louis Laforge, l’émission a séduit 3.634.000 personnes soit 13,8% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Un téléfilm français était programmé sur France 2. « Le silence des églises » avec Robinson Stévenin et Robin Renucci a convaincu 3.251.000 téléspectateurs soit 12,2% du public présent devant leur petit écran.

M6 diffusait le deuxième épisode de « Pékin Express 2013: le coffre maudit« . L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a été suivie par 2.610.000 personnes soit 11,1% de l’ensemble du public. Après avoir signé un bon démarrage, la neuvième saison du jeu est en nette baisse cette semaine. Notons que la part de marché a atteint 17% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Arte misait sur « Le bleu du ciel ». Le téléfilm a attiré 180.000 téléspectateurs soit 0,7% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne franco-allemande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines