Magazine Culture

Kim kardashian parle du fait d’elever un enfant metis (biracial)

Publié le 11 avril 2013 par Zafro @zafroland

KIM KARDASHIAN PARLE DU FAIT D'ELEVER UN ENFANT METIS + kanye west

Si vous n’étiez pas encore au courant sachez qu’une des fashionistas du moment, Kim kardashian, est enceinte de Kanye West. Elle vient d’entrer dans le troisième trimestre de sa grossesse.

Des rumeurs annonçaient que le couple planifiait d’appeler leur enfant « North West ». Mais cela a été démenti, ou ils auraient changé d’avis. Autour d’eux les langues se délient et commencent à poser les vraies questions.

Une de ces questions est comment le couple envisage d’élever un enfant métis (biracial en anglais) dans un monde où les difficultés de ce côté là se font toujours plus aigües. Si une mère n’est pas à même d’embrasser la culture noire de son enfant et de lui transmettre en partie, sera-t-elle à même de l’élever correctement ? La question avait déjà été posée dans des cas similaires, madonna et ses enfants adoptifs originaires du Malawi, Angelina Jolie dont on se demandait si un jour elle saurait correctement coiffer sa fille, etc.

Lors d’une interview avec la chaîne BET pour promouvoir la sortie de son film « Temptation : confession of a marriage counselor », un film où elle joue signé Tyler Perry, la jeune femme a répondu :

  »J’ai beaucoup d’amis qui sont de différentes nationalités et leurs enfants sont métis, ils m’ont déjà parlé un peu de ce que c’est et de ce à quoi je dois m’attendre. Je pense que la chose la plus importante est que peu importe la manière dont j’élève mon enfant, je ne dois pas mettre la couleur en avant. C’est important pour moi. »

Le casting du film

Le casting du film « Temptation: Confession of a Marriage Counselor ».

Elle a aussi expliqué qu’il y a des choses auxquelles elle ne sera pas préparée mais elle va essayer de tout prendre avec la zen attitude et avec un esprit ouvert :

« Je pense que beaucoup de choses dont on ne se doute pas peuvent arriver. Elever un enfant en général est un vrai challenge. Mais je pense que tant que vous avez l’esprit ouvert et n’avez pas d’idées préconçues sur comment vous allez les élever, vous rester dans la bonne lignée. Evidemment on veut pour la plupart que ses enfants voyagent, soient au contact d’autres cultures, aillent partout, et moi aussi ça me tient à coeur. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines