Magazine Médias

Nabilla au « Grand Journal »: « Je vais avoir ma propre télé-réalité » (vidéo)

Publié le 11 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invitée du « Grand Journal » ce soir sur Canal +, Nabilla est revenue sur le succès de son « Non mais allô quoi ». La jeune femme a confirmé qu’elle allait avoir sa propre émission de télé-réalité.

Ce jeudi 11 avril, Nabilla était l’invitée du « Grand Journal » de Michel Denisot sur Canal +. La candidate de la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité » est revenue sur le succès de sa phrase « Non mais allô quoi« . « J’ai eu très peur quand je suis rentrée en France. J’ai vu une dizaine de couvertures avec ma tête dessus. Tout le monde voulait me demandait de dire Allô« , a-t-elle confié.

« Je me prends pas la tête, je suis comme je suis »

Alors que Vincent Glad lui fait remarquer que son « Non mais allô quoi » a été vu plus de 10,5 millions de fois, soit un des plus gros buzz depuis le « Casse pov’ con » de Nicolas Sarkozy, Nabilla a expliqué qu’elle avait reçu de nombreuses propositions: « J’ai eu énormément de propositions dans la téléphonie, les shampoings, les vêtements« . Face à ce succès, la jeune femme a décidé de déposer sa phrase à l’INPI, l’Institut qui gère la propriété intellectuelle. « J’ai vu que ça amusait tout le monde et que plein de gens s’en servait donc je voulais que ça soit ma petite phrase à moi », a-t-elle précisé.

Concernant son avenir après « Les Anges de la télé-réalité« , Nabilla a assuré qu’elle allait joué dans la série de NRJ12, « Hollywood Girls« . « C’est pas parce qu’on fait de la télé-réalité qu’on n’a pas de talents. J’ai quand même quelque chose, je suis rigolote et spontanée« , s’est-elle défendue, tout en soulignant qu’elle était un modèle pour les jeunes qui se retrouvent en elle. « Ils se retrouvent en moi car je ne me prends pas la tête et je suis comme je suis« , a-t-elle souligné.

La candidate emblématiques des « Anges 5 » a annoncé qu’elle allait avoir sa propre télé-réalité. « On va me suivre en train de vivre au quotidien et en train de vivre mes rêves« , a-t-elle précisé. Mardi soir, NRJ12 diffusait une émission spéciale des « Anges de la télé-réalité 5 » à l’occasion de la venue de Kim Kardashian à la villa. Face à son « idole« , Nabilla n’a pu retenir ses larmes.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’intégralité de l’interview de Nabilla dans le « Grand Journal » de Canal +:

LE GRAND JOURNAL du 11/04/13 – La Suite avec Nabilla Benattia et La Femme

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte