Magazine People

Audiences TV: « Section de recherches » cartonne sur TF1

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 6.902.000 téléspectateurs soit 26,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré 6,5 millions de téléspectateurs soit 27% du public. La part a atteint plus de 19% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial« . L’émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly a été suivie par 3.633.000 personnes soit 14,2% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui s’est classée en seconde position des audiences.

Comme chaque jeudi, M6 proposait de nouveaux épisodes de « Body of Proof ». Le premier épisode a séduit 2.578.000 téléspectateurs soit 9,8% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 2,6 millions de téléspectateurs soit 10% du public. Notons que la part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un film était programmé sur France 3. « Double Jeu » avec Tommy Lee Jones a convaincu 2.236.000 personnes soit 8,7% du public présent devant leur petit écran.

Arte misait sur de nouveaux épisodes de « The Real Humans ». La série a attiré 1.314.000 téléspectateurs soit 5% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne publique qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines