Magazine Marketing & Publicité

Nivea piège des mexicains avec un nouveau stress test fabuleux

Publié le 12 avril 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Nivea Mexique crée un nouveau stress test et piège les passagers d’un Taxi pour promouvoir son déodorant. Une opération Marketing qui a déjà fait ses preuves et qui continue à susciter l’amusement des internautes. 

Après le succès de l’opération stress test initiée en Allemage,  Nivea récidive au Mexique avec une nouvelle mise en situation très stressante. Imaginez vous dans un taxi quand soudain une star internationale, tentant de fuir les paparazzi et les médias, vous arrête et vous demande de l’aider à échapper à ses assagnants. Avec une star à vos côtés, les paparazzi à vos trousses et des caméras de télévision qui vous demandent si vous êtes ou non son conjoint, il y a franchement de quoi stresser.

Nivea piège des mexicains avec un nouveau stress test fabuleux

Nivea piège des mexicains avec un nouveau stress test fabuleux

Partagez avec vos amis

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte