Magazine Culture

Blurred lines

Publié le 17 avril 2013 par Sukie

Je n’écris plus ces derniers jours car je passe le plus clair de mon temps à contempler cette époque qui me laisse sans voix. Je n’arrive pas à faire le vide dans ma tête et je me demande si comme dans Game of Thrones, nous allons traverser un hiver de plusieurs années, au sens propre comme au figuré.  J’éprouve un chagrin effroyable, je ne dis rien, mais putain ce sentiment d’impuissance, c’est insupportable.

Y en a pleins qui gueulent, et puis y en a encore plus qui ne disent rien. Qu’est ce qu’ils pensent ceux-là. Vont-ils comme moi imploser, exploser, je sais pas.

Franchement, quand tu vois la Barjot se mettre à sangloter sur les plateaux télé parce qu’on ne la laisse pas parler. Et qu’on peut désormais scruter chaque euro qui dansent sur les comptes courant de nos ministres. Et ces bombes qui explosent on ne sait toujours pas pourquoi. Et où on te ferait presque flipper d’aller au Louvre.

J’essaie de comprendre l’actu et la violence qui giclent sur chacun des articles que je lis au quotidien. Ca me rappelle le Sick Sad World de Daria.

Tu me diras, ici les mecs manifestent pour fêter la mort de Thatcher.

Humeur: Bon Iver – The Wolves (Act I & II), entendu à la fin de The Place Beyond The Pines. C’est bien tout ce que j’ai aimé de ce film. La chanson finale.

Pour se remonter le moral, lire cet article et écouter cette chanson pour se sentir mieux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine