Magazine People

Audiences TNT: La Belle et ses princes 2 démarre fort sur W9

Publié le 17 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 donnait hier soir le coup d’envoi de la saison 2 de « La Belle et ses princes presque charmants ». L’émission a été suivie par 1.344.000 téléspectateurs soit 6% de l’ensemble du public. Signant un très bon démarrage, le programme a permis à W9 de se hisser en tête des audiences TNT.

NT1 pariait sur « Jumanji ». Porté par Robin Williams et Bonnie Hunt, le film américain a attiré 928.000 personnes soit 3,6% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui s’est classée en seconde position des audiences TNT.

Un film était programmé sur D8. « Prisonnier du temps » avec Paul Walker a séduit 750.000 téléspectateurs soit 3% de l’ensemble du public.

France 5 proposait un documentaire. « La promesse de Florange » a convaincu 734.000 personnes soit 2,8% du public présent devant leur petit écran.

Un film américain était diffusé sur NRJ12. « Course contre la mort » avec Jason Statham a attiré 716.000 téléspectateurs soit 2,8% de part de marché.

Comme chaque mardi, TMC misait sur un nouveau numéro du magazine « 90′ Enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 659.000 personnes soit 2,5% de l’ensemble du public.

Un film était programmé sur Gulli. « Le fils du Mask » avec Jamie Kennedy a séduit 517.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.

France 4 pariait sur « Missions d’urgence: Grimp, les pompiers d’élite ». Le documentaire a convaincu 398.000 personnes soit 1,5% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines