Magazine Côté Femmes

Naturelle ou déguisée ?

Publié le 17 avril 2013 par Blabla

5efe69fc9a0881e44e4461d1238165ec

L’autre jour, j’ai pu constaté dans mon entourage que plusieurs de mes amies feignait d’aimer ceci ou cela afin d’épater leur copain. Qu’elles avaient du mal à dire ce qu’elle aimaient ou de prendre du temps pour quelque chose qui les passionnent par peur de déplaire. Je me suis dit alors qu’elles avaient tout faux. Que ce n’est pas en cachant leurs goûts et leurs préférences que leur mec les aimeraient plus.

Avant ma grande déception amoureuse (pour tout savoir lisez mon histoire), je faisais tout « au feeling ». Je l’appelais constamment. J’allais le voir tout le temps. On s’écrivait des mails tout au long de la journée. Je me rendais disponible pour lui. Je cuisinais pour lui. Et moi dans tout ça ? Oubliée ! Je ne disais même plus ce qui me plaisait, pas peur de déplaire moi aussi… et surtout par peur de le perdre…. et c’est pourtant ce qui est arrivé ! Il m’a quittée, lassé d’avoir une loquette à ses pieds.

Je me suis donc donnée pour mission de devenir une chieuse et d’encourager les femmes à se sentir libre d’être elles-même, dans toute leur splendeur et leur féminité et de les aider à comprendre pourquoi leurs relations précédentes n’ont pas fonctionné afin de remédier aux habitudes qui font fuir leurs prétendants.

Devenir une chieuse ne signifie pas que vous devez changer votre personnalité, au contraire, une chieuse assume pleinement ses envie et ses goûts, que sa lui plaise ou non ! Elle prends soin d’elle, elle a une vie et tans mieux pour lui s’il arrive à lui voler un peu de son précieux temps ! La chieuse penses à elle bien avant de penser à lui !

Les conseils que je vous donnent sont là pour vous aider à comprendre les hommes et le monde des relations amoureuses. De repérer les « erreurs » qui les font fuir et de comprendre pourquoi. De vous proposer une approche plus égoïste, plus chieuse, de l’amour.

Il est donc important de laisser éclater sa vraie personnalité, ses goûts, ses envies, ses passions etc… C’est ce qui, selon moi, attire et capte le coeur du mâle convoité pour longtemps. Peu importe qu’il trouve que votre passion pour le nail-art est superficielle, peu importe qu’il trouve débile de passer des heures et des heures à lire des blogs. C’est primordiale pour votre épanouissement personnel que vous ayez des passions, des envies qui ne tournent pas autour de lui !  C’est important de rester soi-même, d’assumer sa façon de penser. Car après tout, si on change notre personnalité et nos goûts dans le but de lui plaire, même si cela peu fonctionner (quoi que…) au fond, on peut se demander, est-ce bien nous qu’il aime ? Ou une pâle copie déguisée ?

Le conseil de la chieuse : Laissez briller votre vraie personnalité ! Quoi qu’il arrive. Même si vous êtes folle d’amour. Même s’il ose dire que votre passion est nulle (quel mufle !).  Soyez sincère, honnête et vraie. C’est ce qu’il y a de plus beau en vous ! Usez, sans abuser, de mes astuces. Comprenez comment fonctionnent les hommes et mettez à profit vos nouvelles connaissances. Mais je vous en supplie, ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog