Magazine People

Un journaliste de BFMTV agressé lors d’un reportage à Sevran

Publié le 17 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Un journaliste de BFMTV a été agressé ce mercredi alors qu’il tournait un reportage près d’une école primaire à Sevran (Seine-Saint-Denis). 

Alors qu’il était en reportage près d’une école primaire à Sevran (Seine-Saint-Denis), un journaliste de BFMTV a été agressé, révèle ce mercredi l’Agence France Presse (AFP). Le reporter tournait un reportage sur l’établissement où des enfants s’étaient piqués en jouant avec une seringue la veille. L’école se situe près d’un endroit où des toxicomanes ont l’habitude de consommer de la drogue à l’abri des regards.

En fin de matinée, le journaliste « a été molesté par un groupe de cinq jeunes« , a indiqué la préfecture de ce département.  Sa caméra a été jetée à terre avant d’être volée, a précisé la chaîne d’information en continu. Blessé au visage, ce reporter a été transporté à l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois mais ses blessures seraient légères selon le maire de la ville, Stéphane Gatignon. « L’arrivée massive de journalistes dans le quartier crée une situation un peu tendue, d’autant plus que les CRS reviennent« , a-t-il souligné, tout en se disant « atterré » par cet incident. Il y a moins d’un mois, des journalistes de BFMTV avaient déjà été agressés dans le Nord de la France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines