Magazine Culture

La musique “folle” de The Gaslamp Killer arrive à Berlin

Publié le 18 avril 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Aller à Berlin et ne rien trouver à faire est un peu comme aller à la plage et ne pas trouver la mer. Oui, car Berlin est pleine d´événements, concerts, activités, conférences et même ce qui n´a pas encore été inventé. En d´autres mots: ne rien faire est pratiquement impossible. Comme chaque mois, dans la capitale allemande il y a un évènement qui s´adapte parfaitement aux goûts de chacun. Par exemple, si vous êtes fans du “décalage musical”, le 25 Avril ne manquez pas la représentation du déjanté The Gaslamp Killer, au Gretchen Club.

the-gaslamp-killer-berlin

Laissez vous emporter, au moins une nuit, par le rythme effréné de ce DJ américain, un homme qui en connait beaucoup sur les mélanges (et je ne parle pas seulement de musique, plutôt de ses origines: turques, libanaises et lituaniennes). The Gaslamp Killer commence sa carrière professionnelle à seulement 17 ans à San Diego; plus tard, en 2006, il s´installe à Los Angeles où il travaille à la création du Low End Theory (un événement hebdomadaire expérimental de musique hip hop et électronique). Il faudra quelques années, six au total, avant que naisse son premier album, Breakthrough.

Berlin a commencé à chauffer les moteurs pour le 25 Avril prochain, il faut être bien préparé pour accueillir The Gaslamp Killer. N´oublions pas que ce DJ de renommée internationale a foulé les scènes de certains des plus importants festivals de musique, comme par exemple le Coachella ou le Festival de Roskilde.

Une nuit expérimentale, avec des touches psychédéliques et de hip-hop, c´est ce qui vous attend si vous allez le voir au Gretchen Club. La vérité est que, vu les vibes qu´il y a dans la capitale allemande, le concert de The Gaslamp Killer s´adapte à la perfection. Et si vous n´y croyez pas, allez vérifier. Ce qui peut arriver dans le pire des cas, c´est que, une fois la soirée terminée, vous ne puissiez pas dormir à cause de l´adrénaline et de l´envie d´écouter encore et encore sa musique si folle.

 

Lidia M. Only-apartments Author
Lidia M.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazines