Magazine Ebusiness

MySpace fait son entrée sur le marché coréen

Publié le 17 avril 2008 par Pnordey @latelier

MySpace fait son entrée sur le marché coréenMySpace, le très populaire site communautaire américain, a lancé mardi dernier sa déclinaison coréenne.

MySpace devra faire face à un marché local déjà très concurrentiel et dominé par des acteurs tels que CyWorld qui dispose de plus de 20 millions d’utilisateurs locaux et envisage de lancer sa version 3D cette année. 

Détenu par News Corp., la version coréenne de MySpace (kr.myspace.com) présente des fonctionnalités exclusivement adaptées aux utilisateurs locaux comme les "minilogs".

[Via : Korea.net]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web :
http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

 

Pas de tag pour cet article Articles associés

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte