Magazine Télévision

Vidéo Morandini : "Allo, t'es Nabilla et tu veux pas faire playboy" ? (+ interview complète Elle)

Publié le 20 avril 2013 par Pourquoiaps
Mais par quelle magie la "Kim Kardashian française" qui ne cache rien de son anatomie, s'est-elle transformée en Kate Middleton chez Oprah Winfrey à l'occasion d'une interview par Jean-Marc Morandini?
Si on a fait abstraction des constructions de phrases approximatives, Nabilla n'a plus rien à voir avec Nabilla...
De la hit girl vivant dans un quartier touristique de Genève, ne jurant que par les Louboutin à 1000 € la paire,  et aux goûts vestimentaires particuliers (et encore aperçu en Suisse la semaine dernière), il ne reste rien ou pas grand chose.
De la participante aux Anges de la Télé Réalité, rêvant de faire la Une de playboy, parlant de ses "experts" dans la boîte à questions de Canal Plus, il ne reste que l'envie d'être célèbre.
De celle qui racontait sa nuit avec Chris Brown dans la presse people, qui revendiquait s’intéresser  au compte en banque des hommes, il ne reste que l'aveu d'un mensonge.
Par quel miracle, cette personnalité qui se définissait comme "naturelle et spontanée", qui repondait "MDR" à un confidentiel du Point pas plus tard que le week end dernier,  refuse-t-elle d'assurer un direct se voyant même obligée de demander qu'on coupe des séquences au montage ?
Nabilla a "dépassé" son ambition de devenir une "hit girl", son rêve s'est réalisé par la magie d'un buzz sur un "allo".
On l'aime pour sa personnalité, estime-t-elle, on l'aime pour son "allo" dans un confessionnal à Miami ce qui signifie, pour elle, que sa poitrine disproportionnée n'a rien à voir avec l'engouement médiatique autour d'elle.
Voici donc la nouvelle Nabilla! Une Cosette qui ambitionne de devenir Monica Bellucci ou encore une égérie de Jean-Paul Gaultier ou pourquoi pas Arlette Chabot ?
Si l'objectif de la métamorphose de Nabilla n'est pas précis, il nécessite, comprend-on, une image plus lisse, la construction d'un personnage plus consistant, avec des névroses (obsession du maquillage), des blessures secrètes (relation avec son père), un côté pudique qui l'oblige à couper court lorsqu'on lui parle du divorce de ses parents....
Désormais formatée à l'extrême, que reste-t-il de Nabilla ?

Pour lire l'interview donnée à Elle, clique sur l'image
Nabilla interview Elle
Merci Marion
.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine