Magazine People

Audiences TV: « The Voice » leader en baisse face à la Coupe de la Ligue

Publié le 21 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait hier soir sur le deuxième prime en direct de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». L’émission présentée par Nikos Aliagas a attiré 6.372.000 téléspectateurs soit 29,8% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 40% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur la finale de la Coupe de la Ligue de football. La rencontre opposant Saint-Etienne à Rennes a été suivie par 4.640.000 personnes soit 20,2% de l’ensemble du public. Un très bon score pour la chaîne publique qui s’est classée en seconde position des audiences.

Comme chaque samedi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « Hawaii 5-0″. Le premier épisode a séduit 2.725.000 téléspectateurs soit 11,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes ont fédéré 2,5 millions de téléspectateurs soit 11% du public.

Un téléfilm français était programmé sur France 3. « Dangereuses retrouvailles » avec Antoine de Caunes a convaincu 2.570.000 personnes soit 10,9% du public présent devant leur petit écran.

Arte misait sur « Charlemagne ». Le documentaire a attiré 980.000 téléspectateurs soit 4,2% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines