Magazine Santé

6 raisons de boire de l'eau pendant l'exercice physique

Publié le 23 avril 2013 par Argentaire

Les boissons énergétiques sont communes pour ceux qui exercent. Mais en fait boire de l'eau est recommandé lorsque vous effectuez de l'activité physique. Pourquoi? Examinez les raisons signalées par Mag for Women ci-dessous.

un verre d'eau

via flickr 

Prévention de la déshydratation Que ce soit vous faites de l'exercice physique à l'intérieur ou à l'extérieur, il peut causer le corps à se déshydrater. Il est donc important pour vous de répondre aux besoins des fluides corporels par l'eau potable.

Contrôler la température du corps Lorsque vous vous exercez, votre métabolisme rend la température du corps augmente. Donc, il faut boire de l'eau pour contrôler et restaurer la température du corps pour devenir normal.

Remplacer les liquides perdus Exercice physique provoque la transpiration comme une forme de métabolisme. L'eau potable est nécessaire pour remplacer le liquide perdu ou de sueur.

Rafraîchir le corps Boire de l'eau après une séance d'entraînement peut également rafraîchir le corps. Parce que habituellement l'exercice physique rend le corps se sentir fatigué, léthargique, et l'énergie est nécessaire.

Sauvegarder des calories Après quelques exercices, ce serait du gaspillage si vous buvez des boissons énergisantes. Parce que le même nombre de calories brûlées sera gaspillé lorsque vous ajoutez de nouvelles calories. Cela n'arrivera pas si vous buvez de l'eau.

Se reposer souvent Buvez de l'eau afin que le corps a une chance de se reposer souvent dans le milieu de l'activité physique. Alors que, après c'est fini, vous ne sentirez pas trop fatigué.


[via]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines