Magazine Beauté

Revlon - Fond De Teint ColorStay Whipped Crème

Publié le 25 avril 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Je n'ai jamais été une très grande admiratrice des fonds de teint de pharmacie... Souvent pas assez couvrant et une tenue médiocre j'ai fait mon deuil assez rapidement de ces fonds de teint. Du moins, jusqu'à récemment.
Revlon Colorstay Whipped creme
Après avoir entendu un bon nombre de commentaires positif sur ce produit, je me suis dit qu'il fallait que je l'essaie. Ma teinte correspond au #200 Sand Beige. Celui-ci contient un peu de jaune et de rose. Sinon j'avais aussi mon oeil sur le #220 Nude qui est pratiquement identique au #200 excepté que la teinte Nude est plus rosée. Ceci étant dit il existe 16 teintes différentes alors gageons que vous pourrez trouvez la vôtre!

Le produit se présente dans un pot ce que je trouve personnellement pas très hygiénique. C'est vrai que c'est chic par contre! La texture crémeuse se fond rapidement à la peau. Par chance, car je trouve le produit légèrement difficile à doser sur mon pinceau. Il faut dire que je ne suis pas encore habituée de travailler avec une texture crème. Alors quelques fois j'ai tendance à en mettre plus qu'il ne le faut sur mon pinceau. Du coup, trop de produits sur mon visage. Mais comme il se fond bien à la peau, ce n'est pas dramatique.


Revlon Colorstay Whipped creme swatch
Il offre une très bonne couvrance et la tenue est parfaite sur moi. L'effet est modulable alors on peut facilement parler d'une couvrance moyenne à presque total tout dépendant de comment on veux l'utiliser. Si vous recherchez un fond de teint léger, je ne crois pas que vous l'aimerez.
Il tient toute la journée comme un fond de teint haut de gamme. Il ne fait pas ressortir les petites peaux de mon visage déshydraté. Il matifie bien. Je ne brille pas rapidement sur les ailes du nez comparativement à d'autres fonds de teint. Je ne sais pas si les peaux sèches l'apprécieront, mais les peaux mixtes l'aimeront surement.

C'est une belle découverte pour moi...Je peux l'alterner avec mon Givenchy qui coûte la peau des fesses et ainsi l'économiser en l'utilisant seulement lors de grandes sorties. J'adore!


Voici une photo avant l'application du fond de teint. On peut voir mes vilaines cicatrices d'acnés qui ne sont pas encore disparus!
Revlon - Fond De Teint ColorStay Whipped Crème

Voici maintenant une photo après avoir appliqué le fond teint. Sans concealer, bien entendu.
Revlon - Fond De Teint ColorStay Whipped Crème

Serez-vous tentez à votre tour par ce fond de teint?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte