Magazine Télévision

The Voice 2 prime du 27 avril : Pierre G, Sarah, Shadoh et Manurey éliminés (replay)

Publié le 28 avril 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Le troisième prime en direct de « The Voice » saison 2 sur TF1, vient de terminer . Les 16 talents se sont affrontés ce soir. Dans chaque équipe, un candidat a été sauvé par le public et les deux autres par son coach. Ce samedi, Pierre G, Sarah, Shadoh et Manurey quittent l’aventure.

the-voice-france.jpg

Les quatre coachs Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac, ouvrent le prime avec la chanson « Allumer le feu » de Johnny Hallyday.

C’est l’équipe de Jenifer qui commence. Anthony Touma se lance et chante « Live and Let Die » de Paul McCartney et Wings. Un belle prestation salué par Jenifer « C’est un grand bosseur » Garou ajoute « tu vis la musique ». Sarah enchaine avec « J’traîne des pieds » d’Olivia Ruiz. Bertignac l’a trouvée « rock et plus musicale que l’originale ». Olympe reprend piano-voix le titre de Mylène Farmer « Désenchantée » . Un moment magique. « Tu es envoûtant » dit Jenifer, qui avoue être « fan de son talent ». Laura Chab chante « One Day » d’Asaf Avidan . La candidate a réussi à gérer son stress.

Résultat des votes : Olympe est sauvé par le public . Anthony Touma et Laura Chab’ par le coach Jenifer

Pierre G nous chante « Le temps des cathédrales » de Notre-Dame de Paris. Un autre style qui lui va bien. Dièse en pantalon en cuir enfermé dans une cage reprend « I’m outta love » de la chanteuse Anastacia. Une prestation très « tigresse ». Benjamin Bocconi interprète « Bridge over troubled water » de Simon and Garfunkel. Florent Pagny adore « Cette version et cette interprétation est magique ». Nuno Resende accompagné d’une chorale chante « L’envie d’aimer » de Daniel Levi. Son coach est fière  »C’est fait pour lui.. Tu chantes très bien » . Garou aussi est client « Tu chantes à la perfection ».

Résultat des votes : Nuno Resende est sauvé par le public. Dièse et Benjamin Bocconi par le coach Florent Pagny.

Dans une mise en scène sublime, Cécilia pascal pousse la voix sur « Comme d’habitude » de Claude François. On s’attendait à mieux . Mais Bertignac est séduit « un bon choix de chanson ». Louane chante sur « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen, le tube de l’été 2012. Un choix de chanson risqué . La jeune chanteuse a plutôt réussi sa prestation. Bertignac valide « C’était quatre fois mieux qu’aux répétitions ». Jenifer aime son grain de voix. Shadoh fait du « Rodéo » (le titre de Zazie). Bertignac avoue ne pas être fan du morceau mais que son talent a assuré. Loïs nous éblouie sur « Goodbye my lover » de James Blunt. Tout en émotion et en subtilité.

Résultat des votes : Loïs est sauvé par le public. Louane et Cécilia Pascal par le coach Louis Bertignac .

Enfin, l’équipe de Garou. Emmenuel Djob interprète « I Can see clearly now » de Jimmy cliff. Il a fait son « Djob ». « De la puissance et du métier » pour Garou . Manurey nous emmène dans « le Sud » de Nino Ferrer. Une douce balade . Garou est content « Je suis fière de toi .. Mission remportée : tu as réussi à gérer ton stress ». Baptiste Defromont chante du Jean-Louis Aubert « Temps à nouveau » . Son coach le complimente « Tu es fait pour être une vrai rock star en France ». Un beau compliment pour le jeune homme. Yoann Fréget reprend le titre de Céline « Vole ». Il nous embarque ailleurs. Une prestation très touchante.

Résultat des votes : Emmanuel Djob est sauvé par le public . Yoann Fréget et Baptiste Defromont par le coach Garou

Rendez-vous samedi prochain pour le quatrième prime en direct sur TF1 !

Replay du prime du 27 avril :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine