Magazine People

The Voice 2 : Largement en tête des audiences de la soirée

Publié le 28 avril 2013 par Slarue1 @larueofficiel
The Voice 2 : Largement en tête des audiences de la soirée

Hier soir, l'émission THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX, présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France, s'est une nouvelle fois placée largement en tête des audiences, en rassemblant 6.5 millions de téléspectateurs, et 30 % sur les individus 4 ans et plus, 38% sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 39% sur les shoppers, 40% sur les individus 15-24 ans, et 37% sur les 15-34 ans.
 

A 23h30, THE VOICE, AU COEUR DES COULISSES, présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, a réuni 2.4 millions de téléspectateurs, 21% de pda sur les individus 4 ans et plus, 25% sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 26 % sur les shoppers, 29% sur les 15-24 ans. L'émission s'est également placée en tête des audiences.

ENORME SUCCES DE THE VOICE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX a été le programme le plus commenté en France hier soir sur les réseaux sociaux. Plusieurs hashtags liés au show se sont hissés parmi les 10 sujets les plus populaires dans le monde : #AnthonyTouma, #Olympe, #PierreG, #FlorentPagny, #Jenifer, #Louane, #Shadoh.

Près de 300 000 tweets ont été publiés par les téléspectateurs. Les prestations les plus commentées furent celles d'Olympe, de Laura Chab, de Louane et de Loïs.

Au total, plus de 3 840 000 tweets ont été publiés depuis le début de la saison 2 de The Voice.

Le compte Twitter @TheVoice_TF1 compte désormais plus de 180 000 followers et reste le compte le plus suivi pour une émission de divertissement en France. La fan page rassemble près de 310 000 fans.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine