Magazine Télévision

"Ayem est une michtonneuse" selon Sammy de la Belle et ses princes

Publié le 03 mai 2013 par Pourquoiaps
Dans une vidéo, un candidat de la "Belle et ses princes" raconte son "clash" avec Ayem sur le plateau du mag d'NRJ12 : "j'l'ai tuée".

Hier se tournait une nouvelle édition du "mag des Anges" avec Ayem et Matthieu Delormeau, avec pour invité "Sammy de la belle et ses princes".

L'émission se serait mal passée, au point que des fans auraient aperçu la présentatrice prendre un taxi en pleurant. La rumeur parlait même d'une bagarre entre Ayem et Sammy.

A l'origine de leur différent : le refus de l'ex secrétiste de prendre une photo avec le beau gosse de la Belle et ses princes lors d'une sortie en boite de nuit (selon la rumeur, selon Sammy c'est plus confus. Il semble cependant  (ci dessus) qu'une photo commune a bien été prise) :
"Ayem, elle a parlé sur moi, elle a dit que j'étais pas exceptionnel en vrai" explique le jeune homme dans une vidéo publiée par Stéphane Larue qui vaut le détour, clique.

Le fait qu'Ayem ne trouve pas Sammy à son gout ne serait, toujours pas, la raison pour laquelle le jeune homme lui en veut selon lui : "Ce que j'accepte pas, c'est qu'elle m'a manqué de respect, elle m'a insulté, elle m'a rabaissé, elle m'a fait des menaces", dit-il, sans que l'on comprenne bien pourquoi Ayem l'a menacé.
Finalement, selon Sammy, Ayem se serait mise en colère après que le jeune homme lui ait dit "la vérité", à savoir que cette dernière est "une michtonneuse" (sans lui manquer de respect ) raconte-t-il.

Par contre le jeune homme dément en être arrivé aux mains, parce qu'il "respecte toutes les femmes" (ouf!) affirme t-il, avant de réitérer son argument essentiel "moi j'accepte pas le manque de respect".
Enchaînant aussitôt  "ce que je voudrais dire c'est qu'à la fin de l'émission on l'a enfermée dans sa loge, elle pleurait, elle criait, comme une folle, une possédée de la vie" (dit il avec respect).

Ensuite Ayem se serait "embrouillée même avec les présentateurs" parce que "la vérité ça blesse" précise l'ami qui interview Sammy. Le jeune homme étant déjà parti à ce moment là, il utilise le conditionnel.

Voilà la version de Sammy sur le clash du plateau du mag, nous n'avons pas encore celle d'Ayem qui devrait répondre avec respect aux respectueuses "vérités" de Sammy.
NB : selon "Voici" un chroniqueur (non identifié) aurait tenté de séparer les deux protagonistes qui en seraient "presque" ou pas (selon qu'on croit "Touche pas à mon poste" ou "vous êtes en direct", "venus aux mains".
Toujours selon Voici, Ayem aurait tenu à terminé l'enregistrement avant de partir en pleurant.
Wikio .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine