Magazine Culture

Chris kelly filme en train de faire la fete et de rapper quelques heures avant sa mort

Publié le 07 mai 2013 par Zafro @zafroland

Chris ‘Mac Daddy’ kelly, du groupe kriss kross célèbre pour son titre ‘Jump’, est décédé le 1er mai dernier. Il a ensuite été indiqué que la cause de sa mort était une overdose, un mélange de cocaïne et d’héroïne. Après qu’une amie a ramené l’homme chez lui mardi soir pour qu’il récupére de ses excès, il aurait continué à faire la fête avec des amis, puis serait plus tard tombé seul dans les pommes dans son appartement et ne s’est plus jamais réveillé.

CHRIS KELL FILME EN TRAIN DE FAIRE LA FETE ET DE RAPPER QUELQUES HEURES AVANT SA MORT - kriss kross

On sait dorénavant que Chris Kelly rappait peu de temps avant sa mort à propos d’ « une pièce pleine de cadavres ». Les paroles morbides ont été enregistrées juste quelques heures avant son overdose de drogue et ont été diffusées par le journal américain TMZ.

CHRIS KELL FILME EN TRAIN DE FAIRE LA FETE ET DE RAPPER QUELQUES HEURES AVANT SA MORT

La vidéo aurait été tournée à 7h du matin le jour de sa mort et le rappeur était retrouvé inerte dans l’après-midi.

Les images montrent l’homme de 34 ans manifestement touché par l’alcool et rappant indistinctement dans son salon. Les paroles entonnées seraient celles d’un titre sur lequel il travaillait. Il montre aussi dans la vidéo, ensuite filmée par un des invités, un disque d’or obtenu pour avoir vendu plus de 800 000 albums.

Plus tard sa mère le retrouvera décédé aux alentours de 3h de l’après-midi et appelera les secours. Le résultat final de l’autopsie ne sera rendu que dans quelques semaines mais les présomptions sont grandes concernant les causes de sa mort.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines