Magazine Environnement

Field Candy ou le camping sous un angle arty

Publié le 08 mai 2013 par Stonda @Lequitable

De la même manière que je soutiens le Made in France, je suis devenue une ardente défenseuse du Made In England…enfin disons que je suis supportrice des idées home made et quand elles sont en plus esthétiquement réussies et avec de vraies valeurs derrière , je suis comblée.

Tentes-Field-Candy-4

C’est le cas ici avec Field Candy…une belle découverte qui à l’approche de l’été prend tout son sens.Field Candy est une société doté d’une armée de designers qui a jeté son dévolu sur les toiles de tente…(ceux qui collaborent actuellement sont tous cités ici )

Chaque toile de tente labellisée Field Candy est une quasi oeuvre d’art. D’ailleurs certaines sont exposées dans des musées tandis que d’autres font parties de collections d’art privées…!!

field-candy-big-top

Injecter de la couleur, du design et de la créativité dans l’univers du camping sont les maitres mots des créateurs qui ont voulu ici révolutionner -dépoussiérer ?- l’image qui colle au camping. Pari réussi !

fieldcandy-tents31-dejeunesgensmodernes-2

the-spacious-space-tent-by-field-candy-01

Les tentes sont toutes fabriquées en GB avec soin. Field Candy s’engage également « à la meilleure pratique environnementale dans la conception, la spécification des matériaux, la fabrication, la distribution et l’élimination en fin de vie des produits ».Les fournisseurs sont choisis avec soin et Field Candy s’assure qu’ils partagent les mêmes valeurs éthiques & environnementales qu’eux. Du beau et du bon…

fieldcandy

Last but not least, chaque tente Field Candy est livrée avec un certificat d’authenticité et tout le nécessaire à l’installation : sardines (en alu hyper résistant et avec la garantie qu’elles ne se plieront pas !!), maillet, cadenas, piquets de tente révolutionnaires, toile intérieure en coton -aucun risque d’humidité- de quoi passer des vacances de rêve dans un décor unique.

Le rêve a forcément un prix (compter 585 € selon les modèles) mais c’est le prix à payer pour devenir le roi du camping.

Pour en savoir plus: Field Candy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonda 137 partages Voir son profil
Voir son blog