Magazine Côté Femmes

Manucure de la semaine...

Publié le 12 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Me revoilà après quelques jours passés à buller complétement. Je n'ai absolument rien fait!
Juste une visite éclaire à ma mamie de Normandie avec un de mes cousins. La bonne idée de l'année que de vouloir aller la visiter en ce mercredi 8 mai, on a juste mis 2 heures à sortir de Paris… Bref!
Et puis voir la mer, Fécamp, Etretat et Yport… Cette magnifique étendue d'eau que les reflets du soleil (non, mais du soleil en Normandie on aura quand même tout vu, cette année!) venaient embellir.
J'habite à 500mètres de la Seine et je crois que je ne pourrais jamais vivre loin d'un fleuve, d'une rivière ou au moins d'une mare quoi!
J'arrête de palabrer (mais ça fait 4 jours que je n'ai rien raconté par ici heu) et on passe à la manucure de la semaine qui n'est pas celle que j'ai porté cette semaine. Je change de vernis bien trop souvent mais je refuse de faire plus d'un billet par semaine à ce sujet, c'est que je ne voudrais pas te souler et j'essaie de diversifier mes sujets ma bonne dame!
Manucure de la semaine...
AVENUE MAINTAIN doit son appellation à la France selon Madame Essie et plus précisément à Paris. Je me demande d'ailleurs si "Avenue Montaigne" est protégé et si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas le nom de ce vernis…
Manucure de la semaine...
Je dois être la blogueuse la plus nulle de France pour te décrire une couleur mais celle-là, je sais! C'est LE bleu Schtroumpf. J'ai eu l'impression d'avoir 10 petits bonhommes sur le bout de mes ongles pendant 48 heures. Oui seulement deux jours, parce que tu le sais que je ne supporte pas cette couleur plus longtemps et encore, là ça allait parce qu'il y avait de temps en temps quelques rayons de soleil qui rendait le truc plus doux...
Manucure de la semaine...
Rien de plus à dire, si ce n'est que j'aimerais que le ciel se sente un peu vexé et nous montre qu'il peut faire beaucoup mieux question coloris.  La tenue des vernis Essie n'est plus à démontrer, mon seul problème finalement reste le pinceau. Comment ça elle revient nous faire ch*bip* avec ses histoires de pinceaux? Ben oui, parce que vois-tu finalement je m'y suis habituée. Pas vraiment le choix, j'aime tellement Essie et mon Monoprix est tellement plus proche que les Etats-Unis que bien évidement je craque bien plus souvent que de raison.  Je me suis donc habituée à ce pinceau large, à ces laques fluides et quand je dois porter un autre vernis, je ne te raconte même pas la galère de l'application, rien que d'y penser j'ai envie de pleurer…
Sinon, ça va toi? Tu sais que tu m'as manqué? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine