Magazine Musique

Le tapis rouge des Met Ball en images.

Publié le 12 mai 2013 par Diesemag @diesemag

Le 05 mai dernier se tenait le Met Ball, Gala de charité qui lance chaque année la saison des expos du Costume Institute de New York. C’est donc Ze soirée où il faut être vu et surtout remarqué par les experts de la mode. Si les stars ont été sages pour le Gala des correspondants à la Maison Blanche la semaine d’avant, robe longue et tenue correcte exigée, autant vous annoncer qu’il n’y avait rien d’intéressant à se mettre sous la dent. Ici, elles se sont bien rattrapées, faisant honneur comme chaque année à cette soirée dont le thème était cette fois Punk Chaos. Une pléthore de looks donc, du plus glamour au plus ridicule.

Pour le coup, c’était à ne plus savoir où donner de la tête. On va donc se simplifier la tâche en créant trois catégories. Pour commencer, la plus sucrée, celle qui vous tire des expressions, comme « Waouh ! », « So hot !» et « j’adooore » : Anna Hathaway, devenue blonde, sur laquelle, pour une fois je n’ai pas grand-chose à redire dans une magnifique robe en dentelle noire de Valentino. On l’a rarement vu aussi sexy, classe et souriante, à croire qu’elle s’est enfin remise du tournage des Misérables !

Anne-Hathaway-Shows-Sideboob-and-Red-Carpet-Wardrobe-Malfunctions-Met-Gala-2013

Uma Thurman, dont la robe bronze Zac Posen dévoilait une silhouette impeccable……………… ou des sous-vêtements super efficaces. Merci Mme Schweppes de nous faire rêver !!! Si tu as du bide ou les fesses qui tombent, on ne veut pas le savoir.

050713-met-ball-uma-thurman-350

Blake Lively en Gucci dont la somptueuse robe bustier gris clair se terminait dans un tourbillon d’organza noir avec des détails argentés marquant les hanches, digne de Serena Van Der Woodsen, princesse de l’Upper East side. Preuve de son bon goût, elle a eu la sagesse de se contenter d’un simple chignon et d’un maquillage discret, mettant ainsi en valeur sa fraîcheur.

blake_lively_met_ball_2013_342x456

Jennifer Lopez en robe dos-nu Michael Kors dont l’imprimé léopard, obtenu par des paillettes noires sur fond chair, avec une coiffure tout à fait dans le thème, a réussi à me donner envie de me mettre à la peau de bête, exercice que je trouvais jusqu’alors très risqué !!!

jennifer_lopez_met_ball

Kirsten Dunst, dans sa robe à plumes verte Louis Vuitton, qui nous a rappelé que ce dernier pouvait faire autre chose que ces horribles damiers qu’on n’a pas cessé de voir ces derniers temps. Dommage que les seins de l’actrice semblaient vouloir s’échapper de cette jolie tenue!

Kirsten-Dunst_portrait_w674

Ses seins désobéissants nous mènent à la deuxième catégorie, un peu plus fade des « oui, mais », « ouais bof », « c’est tout ? Je suis déçue », « c’est dommage », « pouvait faire mieux »Mrs Carter Beyoncé, Présidente d’honneur en robe bustier Givenchy. Le haut en cuir est magnifique, met bien en valeur ses épaules avant qu’un velours imprimé ne prenne la suite et c’est là que les problèmes commencent! Ah ces vilaines bottes qui nous rappellent l’époque maudite où elle laissait sa mère Tina l’habiller et donnent envie de hurler « Pourquoi ? »Très décevant surtout après les tenues de scènes de son show.

beyonce-met-ball-2013-red-carpet-with-solange-knowles

Jessica Biel, vraiment très jolie en robe noire très théâtrale de Giambattista Valli. L’ensemble est très joli mais on ne peut s’empêcher de se dire que c’est dommage d’avoir caché ses jolies gambettes sous ces leggings, même s’ils font bien leur effet.

jessica_biel_met_ball_2013_342x456

Kerry Washington, toute aussi dramatique, en robe imprimée à fleurs Vera Wang très originale avec son incrustation de résille dans le décolleté, sa traine en tulle, le tout souligné par ses longs gants en cuir noir. Par contre, ses clavicules ainsi dénudées donnent envie de lui conseiller de manger un peu plus…de poulet ?

kerry-washington-met-ball-2013-costume-institute-gala-red-carpet-fashion-pictures-07-05-2013-jpg_100205

Nicki Minaj, en robe bleue Tommy Hilfiger, qui était presque sobre à l’exception de sa touffe blonde, confirmant ainsi qu’elle s’est assagie, alors même que ce bal lui offrait au moins une excuse valable pour se déguiser, pfff !

nicki-minaj-met-ball-2013-red-carpet

Alicia Keys en robe mi-cuir-mi-sequin de Jason Wu qui n’a toujours pas trouvé les dessous appropriés, vraiment désespérante !

Alicia Keys Met Ball

Jessica Alba qui réussit à être mignonne mais néanmoins ennuyeuse dans une robe à découpes en cuir dentelé, faut le faire quand même ! Tout y est mais c’est « mouais »…

Jessica-Alba-torride-au-MET-Ball-2013_portrait_w674

Solange Knowles en Kenzo, avec sur la tête l’afro réuni de tous les Jackson Five. Même si l’ensemble est joli, et que son maquillage met bien en relief ses traits fins, elle donne plutôt l’impression de sortir d’un déjeuner entre copines. Ma chère, vous apprendrez qu’il vaut souvent mieux faire trop que pas assez !!!

solange_knowles_met_ball_2013-342x456

Gisèle Bundchen en robe courte d’Anthony Vaccarello qui donne envie de dire « oui on sait que t’es bien foutue et que tu peux te le permettre mais tu peux faire autre chose ? » Déjà vu !!!

Met-Ball-2013_4_1

Et pour finir en beauté, la catégorie acide des extravagantes, à fond dans le thème de la soirée, à la limite du déguisement de bon ou mauvais goût : Madonna qui repousse son âge en Givenchy nous rappelant qu’elle est et demeure la reine de la provoc, Lady Gaga c’est bon on a assez souffert. Nicole Richie qui ressemble à une elfe en Topshop, January Jones qui ressemble à un alien en Chanel, Sarah Jessica Parker dont la coiffure rappelle plus le carnaval de Rio que le mouvement punk en Giles, Taylor Swift , notre yummy girl, toujours dans sa lancée « non, je ne suis pas une fille sage , je suis sexy » en J. Mendell, Miley – Billy Idol-Cyrus juste ridicule en Marc Jacobs, Florence Welch, joli oiseau de mauvaise augure en Givenchy, Lilly Collins, oiseau de mauvaise augure texan en Moschino, Paloma Faith sorcière délicieusement maléfique en Michael Cinco. Katy Perry même pas drôle en Dolce et Gabbana, Kate Olsen qui a enfilé le peignoir en fourrure sur la robe de cocktail de sa grand-mère en Vintage Chanel… ET la grande gagnante de la soirée, snobée par Anna Wintour l’année dernière, mais fièrement présente cette fois aux bras de son chéri, dans sa robe Givenchy… en géranium géant est la Kim Kardashian !!!

Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.
Le TAPIS ROUGE des Met Ball en images.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte