Magazine High tech

Le casque Beats Mixr se met à la couleur en version Néon

Publié le 14 mai 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

En septembre dernier, le DJ Producteur David Guetta lançait le casque Mixr conçu en collaboration avec Beats. Aujourd’hui, ce sont 5 couleurs qui viennent s’ajouter aux modèles blancs et noirs. 

Le casque Beats Mixr se met à la couleur en version Néon


« Nous avons développé ce produit en collaboration avec David Guetta afin de créer un casque pouvant résister à un set de 3 heures tous les soirs de l’année, tout en conservant des performances optimales. À présent, ils sont disponibles en édition limitée couleur néon : c’est encore plus fun ! » a indiqué Luke Wook, Président Directeur Général de Beats by Dr. Dre

« Ce nouveau casque Mixr est incroyable ! Depuis leur sortie, les Mixr de Beats m’ont accompagné à chacun de mes concerts, je les ai utilisés à chaque fois et je peux honnêtement dire que ce sont les meilleurs casques avec lesquels j’ai travaillé. Ils sont légers, résistants et offrent un son d’une grande puissance, ce qui est le BA-BA pour un DJ, surtout lorsque l’on voyage autant que moi. » a ainsi déclaré l’artiste David Guetta.

Le casque Beats Mixr se met à la couleur en version Néon
@Facebook Beats By Dre

Le casque Beats Mixr est un modèle robuste, léger et proposant, selon le constructeur, un son puissant tout en restant précis. Il peut aisément supporter un set de 3 heures sans effort, toujours selon le fabricant. Il dispose d’un design lui offrant la possibilité de faire pivoter l’un des écouteurs pour plus de facilité à sentir le mix en cours.

Le casque Beats Mixr se met à la couleur en version Néon Le casque Beats Mixr se met à la couleur en version Néon

Le casque Beats Neon Mixr est désormais décliné en vert, orange, jaune, rose, rouge et bleu en plus du blanc et du noir qui existaient jusqu’ici. Il sera proposé courant juin pour 250 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine