Magazine Ebusiness

Heineken teste le pouvoir de persuasion des hommes sur leur femme !

Publié le 15 mai 2013 par Ecremer @sampleo

Heineken, sponsor officiel de la Ligue des Champions (et ceux jusqu’en 2015), nous propose une fois de plus, une opération géniale à quelques jours de la Finale 100% allemande Bayern Munich – Borussia Dortmund. Maître dans l’art de la caméra cachée, cette nouvelle perle s’appelle « The Negociation ». L’idée est de tester le pouvoir de persuasion de Monsieur sur Madame.

La scène se passe dans un magasin de déco ou un faux vendeur va doucement glisser à l’oreille de l’homme que s’il arrive à convaincre sa moitié d’acheter un objet (en l’occurrence 2 sièges façon gradin de foot !), alors il recevra 2 places pour la finale de la Ligue des Champions que se dispute au mythique stade de Wembley à Londres. Pour corser le tout, les sièges en question sont vendus au prix fort de 1 899$… rien que ça !

Pensez-vous que vous auriez été capable de convaincre votre dulcinée ?!

Et voilà ce que ça donne en vidéo…

En bonus, la publicité Heineken pour la finale… encore une fois, du grand spectacle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog