Magazine Bien-être

Comment perdre 1104 euros en six jours

Publié le 18 mai 2013 par Maximo1955

Louise a depuis de longtemps un fort intérêt pour le Feng Shui.
Elle a remarqué que là où les gens vivent, leur maison, semblait être à l'origine de situations récurrentes, parfois avantageuses mais dans d'autres cas franchement désastreuses. Ainsi par exemple, une des maisons voisines de la sienne n'abrite que des couples en déroute.
Le scénario est presque toujours le même : un couple s'installe, quelques mois après des tensions surviennent et rapidement le conjoint masculin quitte la maison. Elle-même a connu des changements de vie lorsqu'elle a emménagé dans sa maison actuelle, bien moins catastrophiques heureusement. Louise a observé des phénomènes similaires en de nombreuses occasions ou endroits.
Aussi, elle prit un jour la décision de suivre une formation en Feng Shui. Le choix n'a pas été facile, tant l'offre est nombreuse et les prix différents. Son choix s'est porté naturellement vers une formation qui lui sembalit à priori sérieuse et moins couteuse que certaines, certes plus complexes, plus longues. Elle pensait alors avoir trouvé le meilleur rapport qualité-prix.
Trois week-ends plus tard, soit six jours de cours qui lui ont coûté la bagatelle de 1104 euros, elle se trouvait à peine plus avancée en Feng Shui qu'après la lecture d'un bon livre sur le sujet. Beaucoup d'interrogations n'avaient toujours pas trouvé de réponse, et un fort sentiment de frustration l'habitait.
C'est qu'en commençant cette formation elle avait cru être capable ensuite de réaliser quelques études Feng Shui pour sont entourage et même en faire son activité. Or elle se rendait compte maintenant que tout n'est pas aussi simple, qu'on ne peut s'instituer praticien sans une formation solide et le soutien d'un Maître réputé. Comme le corbeau de la fable, elle se jura qu'on ne l'y reprendrait plus.
Epilogue : Louise a suivi la formation de la Mastery School of Chinese Metaphysics et est maintenant installée comme praticienne. Elle sait qu'elle peut faire face à toutes les situations car son Maître est là pour l'épauler chaque fois que nécessaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maximo1955 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines