Magazine Beauté

Go girl , seek happy nights to happy days...

Publié le 22 mai 2013 par Laquotidiennedele @quotidiennedele
Go girl , seek happy nights to happy days...
Avec ce joli temps de mai, gris et pluvieux , j'ai besoin de mettre un peu de couleur dans ma vie.
Cette semaine, je vois la vie en rose alors j'ai craqué pour le fard rose & Others Stories , un de mes marques préférées du moment... Voici rien que pour vous mon conseil pour poser ce fard étape par étape :
L'application :  Etape 1 : J’applique un fond beige fluide sur la paupière mobile pour accrocher la poudre après. Etape 2 :  Je tapote avec le pinceau le fard rose  de manière plus soutenue dans le coin interne de l'oeil. Je tapote plus légèrement  dans le coin externe de la paupière pour éclaircir le rose. Je fonds bien le tout, afin que cela soit un lumineux rosé.
Etape 3 : Au ras des cils j'applique de façon peu accentuée du eye-liner noir Kiko pour donner un peu plus de profondeur au regard. Etape 4 : J’applique le mascara sur les cils du haut et du bas.
Mon avis : Très léger et facile à appliquer , il ne coule passe et reste longtemps lorsqu'on met un fluide en dessous. Il est discret sans être trop rosé comme Barbie. Il donne une impression d'agrandir l'oeil et l'alourdit pas la paupière. Bon, je n'ose pas encore utiliser la partie du fard où il y a la citation car j'aimerai encore la garder encore un peu ...
Go girl , seek happy nights to happy days...
Go girl , seek happy nights to happy days...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laquotidiennedele 917 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte