Magazine High tech

Une date et un acteur pour le film Assassin’s Creed

Publié le 22 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’adaptation au cinéma du Prince de Perse avait laissé une impression assez mitigée. Ubisoft compte du coup mettre les moyens pour porter Assassin’s Creed dans les salles obscures. Et mise sur le talent d’un grand acteur pour y parvenir !

michael-fassbender_thumb3

Michael Fassbender, qui a joué Magneto dans X-Men First Class, l’androïde David dans Prometheus, et qui s’est fait remarquer dans Inglorious Basterds et Shame, est en effet attaché au projet. Mieux encore : en plus de jouer l’acteur (il reprendra sans doute le rôle de Desmond Miles), il produira également le film tiré de la saga Assassin’s Creed.

Actuellement, le scénario ainsi que le metteur en scène sont inconnus, mais pas la date de sortie, d’ores et déjà programmée pour le 22 mai 2015 ! Une année faste, puisque durant le même week-end, Disney devrait lancer l’épisode VII de Star Wars réalisé par J.J. Abrams… Il reste encore du temps à Ubisoft, qui assurera également une partie des effets spéciaux, pour changer la date de sortie. Le film sera distribué par New Regency et Fox sur le territoire américain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine