Magazine Ebusiness

Facebook, le prix des actus sponsorisées à la tête du client ?

Publié le 22 mai 2013 par Kevin Gallot @kgallot

A lire sur Inflexia : Actualités sponsorisées Facebook : à la tête du profil ?

Facebook, le prix des actus sponsorisées à la tête du client ?

A propos des actualités sponsorisées Facebook : “A première vue, nous pouvons imaginer que le coût et la portée de la stimulation d’une publication est lié à la page. Mais, surprise : le montant change d’un administrateur à un autre. Il semblerait que pour le même montant, la portée soit différente… avec même une grille tarifaire plus complète sur certains profils.
Les actualités sponsorisées auraient-elles un lien avec les profils qui administrent les pages ?”

A retrouvez sur http://www.inflexia.com/fr/actualites-sponsorisees-facebook-a-la-tete-du-profil/

Share on Facebook
Facebook, le prix des actus sponsorisées à la tête du client ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kevin Gallot 127 partages Voir son profil
Voir son blog