Magazine Culture

La première fois... Ramer à contre-courant

Publié le 22 mai 2013 par Mhf @01MHF
BottesAvec mes cops de Blog-it : a2f, Lilith, Joufflette, Cathy,   Menthalo, Cambroussienne, Justine et Clem nous vous dévoilons chaque semaine une première fois...  

Vous pouvez participer sur vos blogs, sur la page Fb ou dans les commentaires...

Le thème de la semaine, c'est la première fois où j'ai ramé à contre-courant.

Maintenant peut être car je ne sais pas bien de quoi vous parler. L'idée vient de Mr Papiluc alors que j'avais proposé un sujet ensoleillé "à contre-courant" du temps présent.

Tiens une idée ;) Je n'ai jamais suivi la mode, j'aime m'habiller comme j'ai envie, comme j'aime, que ce soit ou non à la mode. Je peux garder et porter des vêtements durant des années. J'ai la chance d'en avoir suffisamment pour ne pas trop les user.

Bref, depuis toujours je crois j'ai agi ainsi. Mon plaisir au pensionnat était de porter mon pantalon d'équitation sous ma trop jolie blouse d'uniforme ! Les soeurs n'aimaient pas ça !

Quand j'ai commencé à travailler, j'étais comme on dit, en relation avec le public et mon employeur attendait de moi une tenue relativement stricte, je ne me suis pas rebellée ouvertement mais en plus du tailleur que je trouvais vieux jeu, j'avais coloré mes cheveux en orange vif et je portais des Docs jaunes (pas tous les jours mais souvent !)

Et puis il y a maintenant 10 ans que j'ai adopté les chaussures compensées, mode ou pas, je n'ai pas envie de redescendre alors tant que je ne me sens pas ridicule, je les garde ;)

Bon, je suis un peu hors sujet, c'est à contre courant mais je ne rame pas fort !!!

Et vous, le sujet vous inspire quoi ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mhf 1912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines