Magazine Basketball

Stan Van Gundy ne reviendra pas

Publié le 22 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

L'ancien coach Stan Van Gundy a vécu sa première année sabbatique depuis son départ imposé du Magic mais la valse des coachs qui sévit actuellement sur la planète NBA ne l'intéresse pas.

"Quand vous êtes hors du circuit pendant si longtemps, le plus dur est de revenir et c'est sûrement ce qui me retient aujourd'hui de prendre une telle décision. Je n'ai envie de fermer la porte à un éventuel retour, mais actuellement, dans l'intérêt de ma famille, je ne serai pas coach la saison prochaine."

Sports Talk Florida nous rappelle qu'aucune équipe n'a pour l'instant convoqué l'ancien coach d'Orlando même si Atlanta ou encore Milwaukee avait déjà tenté d'approcher le coach en vacance.

Il n'a pu échappé à la fameuse question sur le drame que provoque de nouveau son ancien bourreau Dwight Howard et sur sa relation qui serait tumultueuse avec Mike D'Antoni.

"Quand Dwight a rencontré Mitch Kupchak c'était dans un cadre privé. Je ne sais pas d'où provient cette info..;sinon de Mitch lui-même. Mais je suis sûr que non."
"En me basant sur ma propre expérience, je pense que ceux qui ecrivent ce genre de papier vont juste s'asseoir à une table et écrivent des histoires et évoquent des sources. Je déteste dire cela, mais il y a d'uatres explications."

On rappellera au passage que les informations concernant sa relation avec D12 et les divergent entre les deux n'ont pas été totalement faux puisque ce dernier a pu partir d'Orlando et Van Gundy a dû prendre une année sabbatique qui va donc se prolonger la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67384 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines