Magazine Bd

Ki-oon va éditer les Les Trésors de Tsukasa Hojo

Par Bande Dessinée Info

Les éditions Ki-oon ont annoncé aujourd’hui l’arrivée à son catalogue de l’un des mangakas les plus renommés en France. Tsukasa Hojo est en effet l’auteur des séries Cat’s Eye et City Hunter, dont l’adaptation animé fit les beaux jours des désormais plus que trentenaires hexagonaux. Il sera bientôt possible de (re)découvrir trois one-shots et deux courtes séries de cet auteur emblématique, dans une collection nommée Les Trésors de Tsukasa Hojo, pour laquelle les pages déjà parues chez d’autres éditeurs ont été retraduites et complétées, parfois par des travaux inédits au Japon !

La première vague de parutions, annoncée pour le 4 juillet prochain, et donc pour la Japan Expo, comprendra La Mélodie de Jenny, un volume rassemblant trois histoires centrées sur la Seconde Guerre Mondiale, et le premier des trois tomes de la série Sous un rayon de soleil, dont l’héroïne se découvre le pouvoir de communiquer avec les plantes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines