Magazine

Gregory Pogorzelsky: Help, mes joueurs décrochent! [Orc'idée 2013]

Publié le 22 mai 2013 par Scriiipt
EmailPrintConférence réalisée dans le cadre de JDR’idée, une animation de la convention Orc’idée 2013 à Lausanne (www.orcidee.ch). Gregory Pogorzelsky, auteur du blog « Du bruit derrière le paravent » donne des pistes pour récupérer les joueurs qui décrochent :

« Et si les feuilletages de vieux Casus Belli, les épidémies d’Angry Birds et les « tu peux répéter ? » [...] EmailPrint

Conférence réalisée dans le cadre de JDR’idée, une animation de la convention Orc’idée 2013 à Lausanne (www.orcidee.ch). Gregory Pogorzelsky, auteur du blog « Du bruit derrière le paravent » donne des pistes pour récupérer les joueurs qui décrochent :

« Et si les feuilletages de vieux Casus Belli, les épidémies d’Angry Birds et les « tu peux répéter ? » étaient les symptômes d’un souci plus profond ? Comment peut-on avoir des joueurs pris par la partie même quand ce n’est pas leur tour ? Qu’est-ce qui fait qu’on est pris par le jeu ? Qu’est-ce que la Zone et comment la provoquer à une table de jeu de rôles ? Un peu de théorie, quelques pistes pratiques et une discussion de fond sur le sujet. »

pf button both Gregory Pogorzelsky: Help, mes joueurs décrochent! [Orcidée 2013] RSS feed pour avoir tous nos futurs articles via feedburner.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Scriiipt 29096 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte