Magazine Analyses graphiques

Osons parler de "pendu"

Publié le 22 mai 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Osons parler de
Depuis le franchissement de l'importante résistance des 3913 points, la hausse se poursuit mais à un rythme beaucoup moins soutenu.
On remarquera que depuis ce franchissement il aura fallu 12 séances pour gagner 150 points, alors qu'au cours des 12 séances précédentes à partir du niveau bas atteint en avril, le CAC s'octroyait 330 points.
En fait, le CAC donne l'impression de continuer à monter parce que l'ensemble des marchés internationaux sont en hausse et qu'il se trouve obligé de suivre!
Si la bougie formée aujourd’hui est blanche, avec son ombre basse et après 7 plus hauts consécutifs, cette bougie se rapproche d'une structure en pendu, mais avec une certaine imperfection.
Avec la résistance des 4090 points relativement proche, le temps d'une correction serait-il arrivé?
Si oui, celle-ci devrait être assez modérée compte tenu de la faiblesse de la figure qui de surcroît possède un corps blanc.
La confirmation de ce "pendu" entraînerait un repli modéré, vraisemblablement vers la zone des 3960 points à 3980 points où se trouve le retracement des 38% de la hausse de ce mois en cours.
Ce repli permettrait finalement de relancer et prolonger la hausse vers les 4170 points dans de meilleures conditions.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte