Magazine Manga

Tsukasa Hojo chez Ki-oon

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue de : Tsukasa Hojo.
En tout, ce sont 3 one-shots et 2 séries courtes parmi les plus touchantes de l’auteur de City Hunter que vous pourrez découvrir ou redécouvrir. Ces nouvelles éditions, entièrement retraduites, proposeront des illustrations de couverture exclusives ainsi que de nombreuses pages couleurs inédites en France, et même au Japon.
Tsukasa Hojo chez Ki-oonRegroupées dans la collection Les Trésors de Tsukasa Hojo, ces rééditions débuteront dès le 4 juillet prochain avec la sortie de deux titres placés sous le signe de la poésie : le poignant one-shot La Mélodie de Jenny et le tome 1 de Sous un Rayon de Soleil, une fable écologique en trois volumes.

La mélodie de Jenny – Sortie le 4 juillet 2013Âgé d’à peine seize ans, Junpei Shirakawa rejoint l’école militaire pour devenir un aussi bon pilote de chasse que son frère aîné. Mais nous sommes en 1943 au Japon et, au grand désespoir des siens, l’adolescent reçoit l’ordre d’intégrer une unité kamikaze…Nagano, 1945. Quelques jours avant la fin des hostilités, quatre enfants s’échappent du centre où ils ont été placés, loin de Tokyo, pour les protéger des bombardements. Au beau milieu des champs de bataille, leur chemin croise celui d’un prisonnier américain en fuite…1935. Un joueur de base-ball membre de l’équipe nationale japonaise en tournée aux États-Unis rêve d’une carrière professionnelle sur le continent américain. Malheureusement, le conflit approche à grands pas… Trois moments où le destin se noue, trois histoires simples et touchantes de vies emportées dans le maelström de la Seconde Guerre mondiale.
Sous un rayon de soleil – Sortie du tome 1 le 4 juillet 2013Malgré son apparence tout à fait ordinaire, la jeune Sarah Nishikujo possède un don incroyable : celui de communiquer avec les végétaux ! Afin de ne pas éveiller les soupçons, elle est condamnée à changer régulièrement d’école et à vivre une vie de nomade. Un grain de sable finit par se glisser dans cet engrenage bien huilé lorsqu’elle fait la rencontre de Tatsuya Kitazaki, un jeune garçon décidé à abattre l’arbre qu’il juge responsable de l’infirmité de sa petite sœur…
Cela donne envie non ?Source : Ki-oon 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine