Magazine High tech

Logitech : un clavier filaire pour l’iPad

Publié le 23 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

À rebours du reste de la concurrence, Logitech a annoncé un nouveau clavier pour iPad qui communique avec la tablette non pas via Bluetooth, mais… avec un câble. Le Wired Keyboard n’en reste pas moins intéressant.

Photo_logitech_wired_keyboard_for_ipad_2

Ce clavier se destine en effet à un usage dans les salles de classe. Les professeurs rencontrent parfois des difficultés à appairer les iPad avec leurs claviers Bluetooth respectifs : problème de reconnaissance, synchronisation problématique, etc. Avec un bon vieux câble, ce genre de souci n’existe plus.

Le périphérique sera proposé en version Lightning (pour les iPad de nouvelle génération) et 30 broches, pour les modèles plus anciens. Il offrira une connexion plug’n play et surtout, est promis par son fabricant comme étant particulièrement robuste – d’ailleurs, Logitech offre trois ans de garantie. Évidemment, le clavier comporte des touches spécifiques à l’iPad, ainsi que les habituelles touches multimédia. Le Wired Keyboard est proposé en pré-commande pour 59,99$, il devrait être disponible cet été.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine