Magazine Environnement

OSITOIT sélectionne SOBEM-SCAME pour intégrer des bornes dans ses stations de recharge

Publié le 23 mai 2013 par Imedd @Imeddgroup

SOBEM-SCAME, fabricant français de bornes de recharge pour les VE et VHR, situé en Bourgogne a été sélectionné par la Société O’SiToi pour les solutions de recharge innovantes. C’est grâce à son offre très large, qui va de la simple prise de courant, en passant par la WallBox intérieure et extérieure, jusqu’à la borne de recharge publique ou privée avec gestion des accès, des paiements, des énergies, que la Société O’SiToit, nouvellement implantée près de Dijon a sélectionné SOBEM-SCAME comme son fournisseur officiel.

OSITOIT sélectionne SOBEM-SCAME pour intégrer des bornes dans ses stations de recharge

Le 16 mai dernier, O’SiToit, concepteur de la station, expert en génie climatique et en génie énergétique, en a profité pour organiser, l’inauguration de la Cité de l’Energie Positive à Aiserey, près de DIJON en Côte d’Or. Les deux Entreprises Bourguignonne, appuyées par leurs partenaires spécialisés dans l’électronique de gestion des bornes, de gestion des énergies et de régulation des courants, proposent, dorénavant, une des solutions les plus innovantes en stations de recharges solaire autonomes ou raccordées au réseau.

Les bornes SOBEM-SCAME correspondent à nos besoins comme l’annonce Bruce FEBVRET, Gérant de la Société O’SiToiT. « Grâce à l’offre SOBEM-SCAME en coffrets et bornes de recharge, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients en matière de prix, de délais, de conception, de flexibilité et d’intégration dans nos stations. »
« Pour les bornes en libre-service publiques ou privées, SOBEM-SCAME propose également des solutions de paiement et de gestion assurant ainsi toutes les possibilités d’exploitation pour les commerçants et les exploitants. »
Les panneaux photovoltaïques intégrés sur la toiture de la Station-Service Solaire O’SiToiT produit l’électricité qui sera ensuite utilisée pour recharger les véhicules électriques. Chaque place de stationnement génère suffisamment d’énergie électrique pour parcourir 20 000 kms en voiture électrique par an. Le client est assuré de se recharger en énergie propre et grâce à l’énergie produite par la station.

Pour plus d’informations : lire ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imedd 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte