Magazine Graphisme

La nouvelle lune de Procter & Gamble

Par Cuisine Du Graphiste
L'agence Landor a fait évoluer le logotype du mastodonte Procter & Gamble.
La "nouvelle" identité s'inscrit dans une sorte de bulle représentant un quartier de lune dans un ciel nocturne.
Ce logotype reprend ainsi l'image de marque historique de Procter & Gamble.
La nouvelle lune de Procter & Gamble
Le précédent logotype :
La nouvelle lune de Procter & Gamble
Un petit historique avec les premieres représentations "lunaires" :
La nouvelle lune de Procter & Gamble
Je voudrais pas dire, mais cette nouvelle identité m'a fait immédiatement penser à ça :
La nouvelle lune de Procter & Gamble

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuisine Du Graphiste 15095 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte