Magazine Sport

La rumeur Rooney enfle

Publié le 23 mai 2013 par Ptimek

A peine sacré que le PSG s’active déjà à recruter ses prochaines stars pour la saison à venir. Beaucoup de spéculations mais pour l’instant aucune signature. Rooney serait tout proche …

Le feuilleton Carlo Ancelotti tracasse les dirigeants du PSG qui souhaite remodeler leur équipe pour briller en Champions League. Il faut dire que sans entraîneur pour la saison prochaine, le PSG navigue à vue pour offrir un effectif trois étoiles à un entraîneur non présent. Pas idéal.

On a longtemps évoqué l’arrivée de Cristiano Ronaldo du côté du Parc des Princes mais cette piste prend du plomb dans l’aile, tout comme celle de Carlos Tevez ou encore Edinson Cavani. Pour le moment, c’est Wayne Rooney qui tient la corde pour une arrivée très probable à Paris.

Il faut dire que l’attaquant de Manchester United a connu un nouveau statut cette saison à Old Trafford … celui de remplaçant de luxe. Lui qui avait annoncé ses velléités  de départ à Sir Alex Ferguson, a aussitôt vu son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin.

Wayne Rooney n’est pas non plus insensible au projet parisien, comme il le précisait dernièrement. De là à en faire la première recrue estivale du PSG … Les négociations devraient débuter pour attirer le buffle anglais dans la capitale.

Google+

Vos réactions :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine