Magazine High tech

Microsoft troll l’iPad

Publié le 23 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Microsoft se débrouille plutôt bien en troll. On connaît les attaques de Microsoft concernant Google et sa politique de confidentialité, mais on sait aussi que Microsoft aime bien s’attaquer à l’iPad. Aujourd’hui, la firme en remet une couche sur son site officiel.

20130428-144005

Sur le site de Microsoft est en effet apparu une page pour nous « prouver » que l’iPad, c’est moins bien qu’une tablette Windows. Dans ce graphique, des caractéristiques et fonctionnalités sont comparées entre les tablettes Windows 8 et RT et l’iPad. Et les caractéristiques en questions sont bien choisies, puisque lors de la comparaison, l’Asus VivoTab Smart, la Surface RT, le Dell XPS 10 et l’HP Envy x2 sont bien supérieurs à l’iPad.

Il y a même une petite vidéo nous expliquant que l’iPad ne fait pas le poids face aux tablettes Windows. Une comparaison biaisée, bien sûr, mais qui a pour but de prouver aux profanes qu’il faut mieux acheter une tablette embarquant Windows 8 ou RT plutôt qu’un iPad. Encore un coup en dessous de la ceinture pour Microsoft qui préfère dénigrer la concurrence plutôt que de vanter les qualités de ses produits.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine