Magazine High tech

Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ?

Publié le 23 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, la franchise Star Wars a été sérieusement relancée. Il y a bien sûr l’Episode VII en préparation, mais pas seulement. Des spin off sont en effet dans les tuyaux et l’un des premiers pourraient s’intéresser à personnage chouchou des fans : Han Solo. Aujourd’hui, l’acteur Josh Holloway se dit très intéressé par le rôle.

Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ?

« I Shot first »

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Josh Holloway est le fameux Sawyer de Lost. L’acteur, qui a récemment tourné avec Harrison Ford, fait un appel du pied à Disney concernant le rôle. Ayant reçu l’adoubement de Ford, Josh Holloway se dit prêt à endosser le rôle de han Solo dans le film retraçant sa jeunesse. Et pourquoi pas ? Après tout, Harrison Ford, même s’il revient dans l’Episode VII, ne pourra pas reprendre son rôle de jeunot. Josh Holloway est un acteur qui a fait ses preuves et même si la ressemblance n’est pas frappante, il pourrait faire un bon compromis.

Autre info, Alex Kurtzman et Damon Lindelof, qui ont collaboré avec J J Abrams sur le scénario de Star trek Into Darkness, pourraient faire leur entrée dans l’univers Star Wars. Pas sur l’épisode VII, bien sûr, mais sur les spin off. J J Abrams installe donc tranquillement sa petite équipe à la tête de sa nouvelle franchise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine