Magazine Voyages

Enfin la nouvelle application Zoover !

Publié le 23 mai 2013 par Zoover @Zoover_France

Zoover au format Pocket…

L’application Zoover est désormais disponible sur iPhone et Android. 

Enfin la nouvelle application Zoover !

Découvrez une nouvelle façon de passer vos vacances avec l’application Zoover. Elle vous emmène là où vous voulez aller et garantit que vous ne manquiez de rien sur votre lieu de vacances. La meilleure excursion à Barcelone? Facile. Le meilleur parc d’attractions à proximité de votre camping? Un jeu d’enfant. La réservation de l’hôtel qui a la meilleure note Zoover depuis votre Smartphone? Pas de problème.

Météo

Ajouter un conseil, avis, photos ou aux favoris

Et n’oublions pas la météo pour toutes les destinations dans le monde.

Où que vous soyez, le monde est dans votre poche 

Zoover a soigneusement tout organisé pour vous dans une application simple pour Androïd et iPhone et qui est bien sûr complètement GRATUITE!

Avec la nouvelle application Zoover vous pouvez ajouter une évaluation ou une photo sur Zoover directement depuis votre lieu de vacances. Pendant que vous attendez le reste de votre groupe ou le taxi, vous pouvez partager vos expériences avec les autres en quelques secondes.

Enfin la nouvelle application Zoover !
Vous pouvez donner des conseils précis pour d’autres vacanciers sur les endroits où aller et ceux à éviter. Votre commentaire n’apparaitra pas uniquement sur l’application mais pourra également être lu sur le site zoover.fr.

Retrouvez sur les fiches hébergements, leur note, leurs avis, conseils, photos et toutes les informations concernant l’hébergement.

QR Code: Téléchargez l'Application Zoover

Téléchargez dès maintenant la nouvelle application Zoover pour iPhone ou Android ou rendez-vous sur www.zoover.fr/zoover-app


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoover 1033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine