Magazine Beauté

On craque toutes pour STYLIGHT !

Par Newlike @_New_Like_
On craque toutes pour STYLIGHT ! On craque toutes pour STYLIGHT !

STYLIGHT, c’est la nouvelle plateforme communautaire qui attire tous les férus de mode ! Après un petit tour sur le site, on comprend pourquoi, la communauté d’origine allemande a mis le paquet. En effet, le site remplit deux fonctions à la fois : boutique en ligne et réseau social. Comment ne pas adhérer ?

Laissez-nous donc vous expliquer un peu comment ça marche et vous serez vite accros !

Tout d’abord STYLIGHT regroupe enfin plusieurs boutiques en ligne sur une même plateforme. Du coup, plus besoin de fouiner partout sur le net, vous aurez tout servi sur un plateau. Le site regroupe en effet, des centaines d’articles de toutes les marques, des plus connues (Esprit, Kookaï, Diesel) aux labels à découvrir absolument (Maison Scotch, Barbara Rihl Paris ou Pier One). Pour toutes les fashionistas parmi vous, STYLIGHT, c’est un rêve devenu réalité !

Dans un second temps, STYLIGHT, ce n’est pas seulement ça. En effet, vous pouvez également vous composer vos propres « Looks » et les exposer sur le réseau de la communauté.

accueilSTYLIGHT

Pour cela, il vous suffit d’ajouter les photos de vos tenues les plus réussies, vous y ajoutez vos articles préférés vus sur STYLIGHT et le tour est joué ! Et encore, cela ne s’arrête pas là. Vous pouvez également coller des musiques, des vidéos ou des citations afin de créer un « Look » totalement tendance. Avec un peu de créativité, vous pourrez même vous retrouver parmi les membres tendances de la communauté aux côtés de blogueuses super connues !

Le mieux, c’est encore que vous découvriez la plateforme par vous-même alors c’est parti, direction STYLIGHT !

Facebook
Email

elles ont aussi regardé



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newlike 760 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte