Magazine High tech

GEFEN prolonge les signaux KVM jusqu’à 2 km

Publié le 10 mai 2013 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Le DVI-3600HD de Gefen prolonge les signaux AV sur de la fibre optique pour la configuration des postes de travail distants.

L’extendeur KVM (clavier, vidéo, souris) est livré avec un émetteur et des unités réceptrices montables en rack équipés de ports DVI, USB, RS-232 et audio analogique.

Lorsqu’il est connecté à un ordinateur local et à un poste de travail distant, le DVI-3600HD offre une haute résolution vidéo (1920×1200) au format DVI, jusqu’à quatre périphériques USB comme un clavier / souris, une imprimante, un appareil photo et un disque dur, et le contrôle RS-232 + l’audio analogique de l’émetteur vers le récepteur.

Des distances allant jusqu’à 2 000 m sont atteintes à l’aide d’un câble de fibre optique monomode. (Jusqu’ à 500 m avec de la fibre optique multimode).

Les utilisateurs peuvent mettre en place deux postes de travail distants et alterner entre les deux grâce aux périphériques USB qui peuvent être connectés à la fois sur l’émetteur et sur le récepteur.

En mode « local », l’ordinateur peut accéder à deux périphériques USB maximum connectés à l’émetteur. En mode « à-distance », il peut reconnaître jusqu’à quatre périphériques USB connectés au récepteur.

Un interrupteur sur ​​l’émetteur permet le contrôle des modes de fonctionnement (local ou distant). L’EDID locale et virtuelle est conçue pour assurer une synchronisation constante du signal.

Retrouvez le DVI-3600HD et toute la gamme Gefen sur le site eavs-groupe.fr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte