Magazine Ebusiness

Hammer, mon beau réseau social, suis-je vraiment la plus belle?

Publié le 23 mai 2013 par Pnordey @latelier
Hammer, mon beau réseau social, suis-je vraiment la plus belle?

Hammer est un réseau social où l'on peut questionner les internautes sur notre projet, tenue ou nouvelle recette et attendre une réponse sincère.

Ma nouvelle coiffure est-elle réussie ? Désormais, au lieu d'entendre l'avis (souvent) peu honnête de vos collègues de boulot, vous pouvez demander aux internautes ce qu'ils en pensent. Deux frères, Amit et Gaurav Khanna, ont décidé de créer une plateforme où les internautes peuvent échanger à propos de tout et n'importe quoi. Une seule règle : sur Hammer, les internautes doivent donner une opinion impartiale et honnête. 

Le fonctionnement est simple. Lorsque vous avez besoin de l'avis des internautes, vous postez une photo accompagnée d'une question, "Mon gâteau est-il réussi ? ", par exemple. Les internautes peuvent ensuite voter. Pas de commentaires grossiers, juste un avis spontané et honnête. Au fur et à mesure de la journée, vous pouvez vous faire une idée sur ce que les gens pensent. Il est aussi possible de poster des photos comparatives et de laisser les internautes s'exprimer. Ainsi, vous pouvez savoir quelle tenue conviendra le mieux à un entretien d'embauche ou à un rendez-vous amoureux!

Si Hammer peut sembler superficiel au premier abord lorsque l'on découvre les principales préoccupations des internautes (tenues, maquillage…), ce réseau social réserve aussi de bonnes surprises. En effet, certains professionnels se servent de Hammer dans leur travail. Les graphistes, photographes, peintres, postent des photos de leurs projets pour avoir l'opinion d'autrui. Hammer se révèle un excellent outil participatif pour connaître l'avis de tous. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte