Magazine High tech

Rdio, la musique en streaming sur iPhone ajoute de nouvelles fonctionnalités...

Publié le 23 mai 2013 par Next51 @next51blog
Rdio, la musique en streaming sur iPhone ajoute de nouvelles fonctionnalités... Financé et soutenu par les fondateurs de Skype et de Kazaa, Rdio.com permet d'accéder à un catalogue d'environ 10 millions de titres sur le mode du streaming (diffusion en direct) et dispose d'une option permettant de stocker en local le contenu de ses listes de lecture, sur ordinateur comme sur mobile, afin d'être en mesure d'y accéder hors connexion.
Rdio est disponible en France. Vous pouvez désormais ouvrir un compte qui donne droit à un accès totalement gratuit pendant une semaine.

Rdio, c'est donc un modèle similaire à celui de Spotify ou de Deezer, l'écoute gratuite en moins.
Comptez tout de même 10 €/ mois (comme Spotify)

Rdio dispose d'applications destinées aux plateformes iPhone, Android et Blackberry. Sur PC ou sur Mac, Rdio propose une application basée sur le runtime AIR d'Adobe, alternative à la version Web accessible depuis le navigateur.

Nouveautés de la version 2.2
- Trouver des personnes. Grâce aux nouvelles fonctionnalités, il est plus facile que jamais de suivre des amis et des artistes.
- Labels. Recherchez un label pour trouver ses meilleurs albums et artistes.
- Corrections mineures et améliorations de l'interface (nouvelle apparence épurée, adaptée au volet de navigation que vous pouvez faire glisser).
Version iPhone


Version iPad

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine