Magazine High tech

[E3 2012] Square Enix lance son E3 !

Publié le 23 mai 2013 par Axime

Square Enix Direct

[E3 2012] Square Enix lance son E3 !

Plus que trois semaines avant le lancement des festivités de l'E3 et si nous frétillons d'avance à l'idée de vivre l'événement avec vous à nouveau, les éditeurs sont les starting blocks, prêts au départ et à vous dévoiler le futur. Outre Nintendo qui ne communiquera principalement que via ses Nintendo Direct, voilà qu'un autre larron se lance dans l'aventure puisque Square Enix annonce aujourd'hui sa chaîne Youtube, Square Enix Presents, où un flux continu de contenu devrait être mis en ligne durant le salon américain.

Sont notamment attendus des trailers, des interviews des concepteurs de jeux, des extraits, des infos croustillantes et peut-être même un peu de Final Fantasy Versus XIII qui sait ?

“Square Enix va présenter une fantastique sélection de jeux à l’E3,” a déclaré Akio Oofuji, directeur marketing à Square Enix (Japon). “Square Enix Presents est une nouvelle façon pour nous d’initier le dialogue avec nos fans et notre communauté, à un niveau plus personnel et significatif. Il s’agit de partager avec eux l’ambiance frénétique de l’E3.”

Parmi les jeux qui devraient être présentés par l'éditeur nippon, on sait d'ores et déjà qu'il y aura un Final Fantasy sur PlayStation 4 qui sera dévoilé. On ne sait pas encore lequel. Après, on imagine que la PS Vita ne sera pas en reste et que Square Enix ne se privera pas de parler de Kingdom Hearts et consorts.

Du côté des éditieurs tiers dont il s'occupe comme Eidos Montreal, à voir si l'on aura dès à présent des nouvelles d'une suite à Tomb Raider...

Et vous, quelles sont vos attentes ?

[ Source :  Square Enix  ]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte