Magazine Marketing & Publicité

Festival du Film de Cannes: pendant que la Croisette fait son show, LinkingBrand fait le Community Management!

Publié le 23 mai 2013 par Linkingbrand

LinkingBrand pilote le Community Management du Festival du Film de CannesLinkingBrand poursuit son action communautaire avec l’Office du Tourisme et le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et prend en charge la Community Management du “Festival du Film de Cannes” et le lancement de la Saison d’été à Cannes.

Après avoir défini l’architecture sociale de Cannes, relifté les pages et comptes de Cannes, défini la ligne éditoriale, développé les différentes communautés B2C et B2B, animé les différentes pages…..et atteint des taux record d’engagement et d’interaction…..le Palais des Festivals et des Congrès confie l’animation des réseaux sociaux à LinkingBrand autour de la thématique du “Festival International du Film 2013″.

Evénements, secrets de star, happening, informations, coulisses, jeux, cadeaux…..autant de thématiques partagées sur les Réseaux dont se saisissent les communautés!Encore quelques jours d’action, avant de passer à la seconde phase, l’animation autour de la saison d’été!

Notre Community Manager E-Tourisme met en oeuvre l’ensemble des Bonnes Pratiques de cet univers pour développer la communauté, identifier et développer les interactions avec les influents, développer l’engagement, générer du viral autour de cet événement mythique….tout en s’assurant d’atteindre les objectifs fixés dans le cadre de cette action: croissance des communautés, développement de l’engagement et des interactions.

Vous aussi profitez des réseaux sociaux pour booster votre visibilité, rencontrons nous!

p.bizollon@linkingbrand.com

0 676 216 116


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linkingbrand 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte