Magazine Beauté

La gelée apaisante après-soleil d'Etat Pur transforme vos coups de soleil en bronzage!

Publié le 23 mai 2013 par Martinepb

La gelée apaisante après-soleil d'Etat Pur transforme vos coups de soleil en bronzage!

Hey!

J'ai profité du looooong week-end de l'ascension pour aller faire un tour dans le Sud, et crapahuter dans les calanques marseillaises. Malgré le mistral, le soleil a tapé fort, et on a pu prendre les premières couleurs de l'année, et même quelques coups de soleil!

Magnifique région soit dit en passant, on s'est régalé!

L'occasion rêvée de tester la gelée après-soleil d'Etat Pur, même en vacances je pense à vous <3 !

La texture est un peu bizarre, un gelée froide, et légèrement bleuté.

Mais à l'application c'est très agréable, ça donne une sensation de fraîcheur sur les zones qui justement ont eu trop chaud! La gelée pénètre super vite, sans aucun effet gras. Le seul bémol pour moi, c'est l'odeur qui ne fait pas assez ''été''. Bah oui, pour moi les vacances c'est synonyme de soleil, de chaleur, de monoï!

Après, niveau efficacité c'est le top. J'avais oublié de mettre de la crème solaire au niveau du décolleté le premier jour, et ça n'a pas loupé j'étais toute rouge. Mais en mettant la gelée après-soleil tous les soirs et en protégeant bien cette zone du soleil les jours suivants, ça s'est transformé en bronzage, je n'ai pas pelé ni rien!

Le prix est un peu élevé par rapport à un lait Nivea par exemple, 16€. Mais voilà, je vous en ai déjà parlé ici et ici, les formules développés par Etat Pur sont biomimétiques (leurs ingrédients sont naturellement présents dans la peau) et sans aucun ingrédient controversé (parabènes, silicones...), donc c'est le prix de la qualité!

Et vous, quelles sont vos habitudes après-soleil?

A bientôt,

La gelée apaisante après-soleil d'Etat Pur transforme vos coups de soleil en bronzage!




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Martinepb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte