Magazine Beauté

Dior - Sunkissed Cinnamon Blush

Publié le 23 mai 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Mon premier blush de la marque Dior! J'aime beaucoup les produits de cette marque depuis longtemps. Je n'avais cependant jamais encore essayé leurs fards à joues. J'ai donc décidé de remédier à cette situation.

Mon choix c'est arrêté sur la teinte Sunkissed Cinnamon. Idéal pour réchauffer le teint, c'est un blush d'une teinte légèrement semblable à un bronzeur, mais avec une touche rosée qui se porte parfaitement bien sur les joues.


Dior - Sunkissed Cinnamon Blush
Il est très subtil et donne un joli glow au visage. Par contre, il n'est pas très pigmenté. Je dois repasser mon pinceau à quelques reprises pour aller chercher plus de couleur. Si vous avez le teint moyen ou foncé, je vous suggère de l'essayer en magasin avant de vous le procurer. Sinon il fait office d'un joli blush nude sur les peaux pâles.
Dior - Sunkissed Cinnamon Blush
Dior - Sunkissed Cinnamon Blush
Mis à part la pigmentation, je le trouve parfait. Il tient toute la journée sans problème sur moi. C'est un blush que je vais beaucoup aimer porter cet été. C'est une bonne alternative pour moi qui ne porte pas beaucoup de bronzeur.
Dior - Sunkissed Cinnamon Blush

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte