Magazine Brico

Baptême printanier enfin presque

Publié le 22 mai 2013 par Elisehuguette @AtHuguette

1

Coucou les petits loups, aujourd'hui on reste dans la déco mais ce sera une déco éphémère pour une fête et en l'occurrence j'ai réalisé une déco pour un baptême parce que maintenant Huguette est une marraine enfin presque!...Bref alors passons à la suite!

4

Tout d'abord les ballotins, oui c'est normal à un baptême! Alors pour le DIY rendez-vous ici. Perso, j'ai d'abord fait un PDF sur illustrator pour qu'il soit un peu plus personnalisé.

3

Bon allez, maintenant on passe à un easy DIY pour réaliser une guirlande rigolote et originale. Tout d'abord imprimez des têtes (pour la dimension on va dire mettez-en 2 par A4). Découpez-les, collez-les sur un carton fin ou un papier épais (!!), tracez la forme du chapeau, découpez le tout et customisez le chapeau. 

Une fois que toutes vos têtes sont découpées (moi j'en ai fait 12), collez-les sur un ruban ou du raphia. Et voilà le tour est joué!

5

Et maintenant un deuxième DIY : la guirlande prénom!

2

Bon alors encore une fois pas très compliqué! Tracez les lettres sur du carton en ajoutant une bande de 3cm en haut de chaque lettre perforez les deux extrémités et reliez le tout avec des attaches parisiennes.

7

Quelques moulins au mur!

6

Et pour finir je vous montre d'autres petites choses que j'ai réalisé. Tout d'abord la fameuse guirlande bulles en papier que je fais tout le temps! Puis des boules en lamelles de papier et les beaux pompons crépon que tout le monde adore!

9

Et pour finir des détails et des vues d'ensemble!

8

Bon et maintenant je peux vous l'avouer c'est un peu à cause de ça que je suis restée longtemps sans rien vous montrer!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elisehuguette 164 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines